samedi 17 octobre 2009

"Agatha c'est moi" s'affiche avec JCDecaux

La marque de bijoux fantaisie Agatha créé en 1974 lance une campagne d'affichage avec JCDecaux, 100 % communication extérieure. L'objectif : installer sa nouvelle signature “Agatha c'est moi”. Vous avez surement vu ces affiches JCDecaux mais vous êtes peut être passé à coté des hôtesses…


Depuis le 14 octobre et jusqu'au 20 octobre 2009, des hôtesses postées près du mobilier urbain JCDecaux invitent les passantes à se faire prendre en photo. Les clichés seront ensuite publiés sur un site internet dédié. Seize showcases ont été mis en place dans 9 villes de France : Paris, Brest, Grenoble, Lyon, Marseille, Nice, Nancy, Strasbourg et Toulouse. (Dommage pour les bordelais…).


Cette année Agatha fête ses 35 ans, alors pour célébrer un anniversaire un peu spécial, Agatha vous a concocté un magazine haut en couleur, avec des jolies histoires, des séries de mode colorées et en exclu, les clichés de la nouvelles campagne « Agatha c’est moi » : car oui Agatha, c’est moi, toi, nous, vous, elles, reste à choisir selon l’humeur du jour…

1 commentaire:

  1. la blonde, ne serait ce pas la fille de Vanessa Paradis? ou une petite cousine? ou niece, ou Vanessa déguisée en 10 ans de moins?

    RépondreSupprimer